Pena dney

Modern cuisine

Our restaurant

"L'Ecume des Jours" et toute son idée s'inspire du roman éponyme de l'écrivain français Boris Vian. Le restaurateur lui-même, en plaisantant, a qualifié l’établissement «de restaurant-attraction», où vous pouvez non seulement manger, mais aussi vous procurer un plaisir esthétique et gastronomique.
Nous nous efforçons par tous les moyens de nous éloigner de la cuisine de l'auteur, mais il s'agit essentiellement d'une histoire personnelle de notre Max Cheryomushkin - un chef jeune et ambitieux, aux yeux brillants et aux bonnes pratiques à Moscou. Nous ne sommes pas allés à la française, ne sommes pas allés à la cuisine européenne classique. J'ai proposé la définition du "surréalisme gastronomique", mais cela ne cause de la clarté à personne, c'est trompeur. Nous avions une autre option: la cuisine de nations inexistantes du monde.
À l’histoire de la cuisine, n’oubliez pas d’ajouter un pianokteyl - c’est une histoire tirée du roman de Boris Vian (musicien de jazz, entre autres). C'est un piano avec un mécanisme complexe à l'intérieur qui, en fonction de la mélodie à jouer, donnera un mineur, un majeur et même avec l'ajout d'œufs, un cocktail. En termes simples, la carte de cocktail, nous avons également confondu. Nous nous considérons comme un restaurant, qui ne peut pas être défini par le terme le plus populaire occasionnel. Il y a un bon restaurant, il y a un restaurant décontracté et nous sommes intermédiaires entre le premier et le second. Pour ce qui est de servir des plats, de servir, nous, bien sûr, de la bonne cuisine, en termes d’atmosphère et de prix, nous sommes plus proches du décontracté.

Contact

12, rue Komsomolskïa 220030, Minsk Biélorussie
Phone number :
+375-29-655-44-99
Instagram page :
Pena dney

Menu Good France 2019