Au prix d’un travail rigoureux, d’un talent certain et d’un dévouement absolu, Abdo Faddoul a développé un savoir-faire culinaire exceptionnel.
À la sortie d’école, Abdo qui se passionne de cuisine, s’inscrit à l’école hôtelière et s’engage naturellement sur la voie de la gastronomie. Son diplôme en poche et en quête de perfectionnement, Abdo rejoint en 2006 l’équipe du restaurant italien La Posta où il apprend les bases de la cuisine italienne, suivie en 2010 de celle de l’Hôtel Four Seasons où il parfait sa maîtrise de cuisson des viandes et des poissons.
Un an plus tard, Abdo rejoint la famille du Burgundy, restaurant gastronomique du centre-ville Beyrouth, qui lui permet de gravir les échelons du métier pour devenir Sous-Chef puis récemment Chef de cuisine et de découvrir, de par la philosophie du restaurant « Nous commençons là où les autres s’arrêtent » et les voyages culinaires dans des étoilés de renom en France, tout un univers d’excellence et de raffinement.
Loyauté, précision et persévérance ont toujours été les maîtres mots de ce jeune chef qui a remporté en 2013 la Médaille d’Or du Salon Horeca, mais qui a surtout gagné la confiance et le respect des clients et fidèles du Burgundy.